Note : page espace non-membre

Actualités et Événements

Reste informé de l’actualité sur la défense des intérêts des collaborateurs de SIG.

C’est également l’occasion d’en apprendre plus sur les diverses positions du SEA ainsi que ses actions menées à SIG au cours de ces dernières années.

Négociations 2024

Les chiffres définitifs pour l’augmentation salariale 2024 de SIG sont désormais connus….

Les événements au SEA

Séances d’information, élections, apéritifs, grillades et bien d’autres rencontres, reste informé des événements importants et/ou organisés par le SEA et participe activement à la vie de notre syndicat.

Les événements au SEA