Prestations

En tant que membre du SEA, tu bénéficies de prestations de qualité.

Nous proposons également des offres exclusives pour nos nouveaux membres !

Nos prestations

Découvre les prestations offertes par le SEA

Formations

Nous proposons une variété de formations de qualité aux membres de notre Comité, conçues pour développer des compétences dans divers domaines en lien avec les activités du SEA, tels que le droit, la finance, la négociation, et bien plus encore. Rejoins le Comité du SEA et profite de ces formations offertes, qui t’ouvrent également la porte à de nouvelles opportunités de carrière.

Pour nos nouveaux membres

Nos nouveaux membres bénéficient d’une panoplie de prestations : en plus de la cotisation offerte la première année, ils reçoivent un cadeau de bienvenue d’une valeur de CHF 100.- à choix parmi la liste suivante :

– Chèque formation
– Un bon pour un repas dans un restaurant genevois
– Un panier de produits locaux de notre région
– Une participation à la cotisation au fitness SIG

Célébrations

Pour chaque étape importante de leur parcours avec nous, que ce soit un anniversaire d’adhésion ou d’autres occasions marquantes, nos membres reçoivent un présent pour rendre ces moments mémorables.

Programme de parrainage

Plus nous serons nombreux et nombreuses, plus nous serons forts ! Pour tout nouveau membre recruté, nos membres reçoivent un cadeau de remerciements.